Par ce printemps qui se profile, se couvrir de vêtements lourds paraîtrait bien inadéquat et curieux. La gent féminine trouverait plutôt son compte dans des robes légères relativement longues. Celles-ci, de couleur unie ou sommairement teintée, à manches, bretelles ou pas, en rajouteraient à leur charme en renforçant la discrétion. Mesdames, voici la robe tendance à vous procurer pour être chic.
Robes coupe droite
Les manteaux, les fourrures, les blousons et d’autres vêtements féminins lourds cèdent la place aux tenues décontractées dans les dressings. Cette transition motivée par l’approche du printemps vient rafraîchir, les alléger les garde-robes et conforter les Dames en mal de simplicité. Adolescentes, jeunes ou adultes, ces Dames seraient davantage coquettes dans des robes longues à utiliser comme passe-partout sur bottillons, ballerines, talons, etc. Les abaya kimono taillées en pièces unique, les robes à coupe droite fleuries ou à motifs variés mettent en avant votre caractère sobre, mais jovial. Leur finition imperceptible et simple en fait des vêtements classe à arborer pour des rencontres familiales ou pour des rendez-vous entre amies
Toutes doublées, droites et munies d’une ceinture assortie à la coloration dominante, ces robes sont bordées d’un tissu éclatant, fin. Elles sont disponibles dans des tailles standards universelles. Chacune d’entre vous peut donc en réserver une à son goût. Évidemment, les offres sont à la portée de toutes mes bourses, les prix étant dégressifs d’un commerce à un autre.
Robes à motifs
Des robes à motifs fantaisistes rivalisent aussi d’élégance par modèles interposés. Toutes espiègles, certaines d’entre elles mettent en exergue le désir de pudeur. D’autres qui atteignent les genoux révèlent le côté amusé de celles qui la portent. Tout est une question de choix fait selon chaque personnalité. D’ailleurs, en couvrant votre corps de ces parures de textiles embellies soit à la dentelle ou au jeans léger, vous finissez par exporter des styles de diverses origines.
Amples avec des bras volants, Kaki, Grise, Mâte, Rose soft, Noire… des robes s’imposent dans les rayons par leurs marquages prononcés à travers des figures géométriques les plus connues. Les modèles volants, mais glamour avec des boutons imposants sont vraiment respirant par ces temps où il faut profiter du temps clément. Pratiques, celles-là sont pourvues de poches où glisser votre portefeuille ou quelque accessoire portable comme un téléphone mobile.
Surmontées également de foulards assortis ou qui rompent avec l’harmonie des couleurs, des robes de bretelles s’assimilent à tout point de vue à des tenues pour vacances pourtant elles passent bien inaperçues en ville. Passez vos commandes pour toutes les tailles allant de 1 (M), 2 (L) à 3 (XL). Assurément les XXL ne sont guère laissées pour compte : elles n’ont qu’à demander des linges types pour être servies.
Robe taille princesse
Celles dites de taille princesse à pois ou à rayures vous donnent de l’allure. De couleur framboise, pêche, taupe foncée, taupe rosée… elles sont disponibles dans toutes les teintes. Il n’y a plus qu’à désirer une de vos préférences (largeur, tour de taille, texture, etc.). La Princesse donne de grands airs de noblesse et de domination. En somme, la diversité de productions de robes tendance vous donne du caractère et de la prestance. En un mot, elles valorisent !
Les commentaires sont fermés